Pour vous donner quelques informations, voici le déroulé de cette journée familiale :
-
– Restauration sur place dès 12h (sandwichs, frites, grillades, bar…)
-
– Ouverture des stands à 13h30 : structure gonflable, poneys, karting à pédales, etc….pour petits et grands.
-
– 14h30 : Spectacle des enfants sur le thème de la musique
-
– Le tirage de la tombola annuelle aura lieu au cours de l’après-midi avec de nombreux lots à la clé.
Pour que cette journée soit une réussite…
…nous avons besoins de bénévoles !
Pour ceux d’entre vous qui souhaiteraient participer à cette journée pour être responsable d’un stand ou simplement tenir un stand ou encore participer au montage, démontage, grillades,… nous vous invitons à vous inscrire sur le TABLEAU DES STANDS en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://docs.google.com/document/d/19TftuQ7F1uh0n2sKdITlqlwDtWtD0mvByg5yE5DsUkY/edit?usp=sharing
Trois tranches horaires d’1h30 chacune sont prévues :13h30-15h00 / 15h00-16h30 / 16h30-18h00.
Évidemment, toutes les personnes s’inscrivant pourront s’arranger avec le responsable du stand ou les autres parents pour se faire remplacer et profiter du spectacle de leur enfant !
Afin de vous aider à faire votre choix, vous trouverez ci-dessous l’heure de passage des classes :
14h30 – 15h15 |
Entracte |
|
GS- Myriam et Anne-Françoise |
CP- Cécile | |
CE2 – Yvan | CM2 – David | |
PS – Marielle | CE1- Béatrice | |
CP – Sonia | CLIS- Karine S. | |
MS – Marie-Laure | CE2- Karine L. | |
CE1- Isabelle | CM2 – Géraldine | |
PS – Maryline | CM1-Brigitte | |
MS- Anne-Cécile | CM1-Christelle |
L’APEL vous remercie de votre implication !!